أزيلال نيوز

BENI MELLAL

Pour une politique de proximité.

 

Le Ministre de l’Intérieur, Mohamed Hassad, a présidé récemment une réunion au siège de la Wilaya, à Beni Mellal. Des mesures ont été prises afin de garantir la sécurité des citoyens et  de protéger leurs biens.

 

Une politique de proximité est la condition sine  qua  non pour garantir la sécurité des citoyens et la protection de leurs biens a affirmé Mohamed Hassad, Ministre de l’Intérieur lors d’une réunion qui s’est tenue récemment au siège de la Wilaya, à la ville de Beni Mellal.

M le Ministre a mis l’accent sur le rôle primordial de la politique de proximité, de l’écoute et de la communication dans le but de protéger les citoyens et leurs biens. Ecouter les citoyens, les élus, la société civile les acteurs et les partenaires économiques va instaurer, certes, un climat de sécurité et lutter contre  les violences, les crimes, les agressions…M Hassad a ajouté qu’une coordination entre les services de la police, de la gendarmerie…sera à même d’échanger des informations et de rester à l’écoute des citoyens à tout instant. Qui plus est, des opérations de contrôle sont primordiales dans un cadre proactif permettant de garantir la sécurité des citoyens.

Ont assisté à cette réunion, les Walis de l’Administration centrale, le Gouverneur chargé de la Direction de la communication, Le wali de Tadla Azilal, les Gouverneurs des provinces de Fkih Ben Salah, d’Azilal, les Pachas des trois provinces, des responsables de la gendarmerie royale, de la sûreté nationale et des Forces auxiliaires…

SAID FRIX

BENI MELLAL

 

صوت وصورة